Rechercher
  • Nicolas FRANCK

Que cherchons-nous?


Que cherche t-on?

Sur le chemin, se trouve la lumière.

Mais qu'est-ce que la lumière, que permet-elle?

simplement de Voir qu'en réalité, tout est uni à l'intérieur, en moi...plus de combat, de stress, de séparation...: de source de souffrance en fait!

Je suis le seul qui bloque encore le processus.

Et comme tout est uni en moi, je vois que Tout est uni à l'extérieur. Je peux ainsi aimer Tout ce qui bouge, qui vibre, qui est animé...Tout ce qui est Vivant est comme moi, une partie de moi...et je peux ainsi entrer en union avec n'importe qui, n'importe quoi. Je n'aime pas l'autre parce qu'il est l'autre (mon fils, ma femme ou un tel par que nous avons une histoire commune)

J'aime simplement. Je suis ce flux d'Amour.

Raison pour laquelle je peux exprimer que je t'aime profondément, intensément, éternellement, toi qui me lit en ce moment...

Le chemin que je propose est simplement de guider, d'accompagner pour que chacun puisse vivre en Soi cet état d'Amour unitaire.

Enfin, que chacun puisse témoigner, éveiller un autre, à la manière d'une coquille d'escargot qui s'étend et atteint tous ceux qui sont prêts.

Coopération, rassemblement, union pourront ainsi se vivre à l'échelle de notre cercle, de notre ville......: de l'humanité!

Et pour cela, j'appelle ceux qui sont prêts ( près)...


0 vue